LEBÔME sera présent à The Reunion Paris, le rendez-vous pour découvrir les créateurs de produits de marque française pour enfants

Connaissez-vous The Reunion ? C’est LE rendez-vous feel good des familles ! Ce pop up Store de créateurs chics & cools et ateliers pour les enfants imaginés par Amandine revient pour une nouvelle édition à Paris du 25 au 26 mai et nous y serons !

Le souhait premier d’Amandine est de faire découvrir des créateurs français et locaux proposant des produits qui ne sont pas forcément disponibles en magasins afin d’en faire profiter le plus grand nombre. Un événement que nous apprécions et auquel nous sommes ravis de participer.

Rappelez-vous début Avril, Julie et toute l’équipe de LEBÔME s’étaient rendus à Aix en Provence pour la version sudiste de cet événement. Nous avions pour l’occasion présenter en avant-première plusieurs items de notre collection Sweet Dew en plus de nos merveilleux essentiels.

Pour cette prochaine édition, toute l’équipe est en ébullition car ça y est notre collection est lancée au complet et nous pouvons donc proposer aux parents et petits trésors présents nos essentiels et nos vêtements en mousseline de coton bio et fabriqués en France. Un grand pas pour nous, alors nous avons plus que hâte d’y être.

Sachez que ce rendez-vous est l’occasion parfaite de venir à notre rencontre si vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise, nos produits, les coulisses de fabrication et peut-être même pour connaître des petits scoops sur les nouveautés des prochains mois ! Oui, nous sommes comme ça on aime vous rencontrer ! La relation avec nos chers clients est ce qu’il y a plus d’important chez nous. Alors on vous attend nombreux à The Reunion Paris !

PS : Veuillez que tout au long de ce pop store, vous pouvez avoir accès à des ateliers pour vos enfants. Une occasion parfaite de partager une journée sympa en famille.

The Reunion Paris
Vendredi 25 et samedi 26 mai
De 10h à 18h
14, rue d’Uzès
75009 Paris
Événement familial gratuit et ouvert à tous
Si vous souhaitez recevoir toutes les informations, vous pouvez contacter Amandine sur Instagram.

Crédits photo par Smilzz

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *