Découvrez tous les points de vente à travers le Monde de la marque montpelliéraine LEBÔME, créatrice d'essentiels pour enfants en coton bio et made in France.

Comme vous le savez, les bureaux de LEBÔME se situent dans la merveilleuse ville du Sud de la France, Montpellier. Mais nos produits en coton bio et made in France voyagent à travers le Monde et tout cela grâce à vos nombreux soutiens, et au travail d’Andy, notre co-fondateur et développeur d’affaires.

En effet, même si notre boutique en ligne offre la possibilité de pouvoir acheter nos produits à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et à travers le monde grâce à notre e-shop, il était nécessaire pour nous que nos produits aillent directement à votre rencontre. Nous avons donc développer depuis plusieurs mois des partenariats avec de nombreuses boutiques que nous voulions vous présenter.

La recherche du point de vente parfait pour vous

Chez LEBÔME, notre préoccupation numéro 1 sera toujours de vous offrir un produit et un service de qualité à la hauteur de vos exigences de parents afin que votre enfant se sente bien dans nos essentiels. Nous travaillons en collaboration avec d’autres entreprises françaises ou à l’international qui ont compris cette notion essentielle. Andy travaille donc à trouver des lieux parfaits où nos produits vont venir à votre rencontre que se soit en réel ou sur le web.

En France

Si vous souhaitez découvrir nos produits en réel pour vous rendre compte de chaque détail des imprimés, de la douceur de la mousseline de coton bio ou encore de voir comment ils peuvent être ajuster sur votre enfant… vous pouvez vous rendre en France dans 3 boutiques :
– A Méribel, chez Chou.
– A Levallois-Peret, chez Le Petit Repaire.
– A Bordeaux chez Little Fabrik.
– Ou encore à Dijon chez Les Petites Graines.

Sinon, nous vous avons le privilège d’être aussi disponibles chez :
Les Petits Bios qui est un concept store qui rassemble les marques éco-responsables, fondé par une jeune maman auparavant acheteuse au sein de grands groupes.
Ygheia qui est un concept store online, proposant des ventes privées et une offfre boutique, spécialisé dans la vente de produits naturels, bio et éco-conçus de toute nature.
– Nous serons disponible chez Myla et Milo un concept store pour la famille, fondé par deux amies, qui ouvrent dès le 1er décembre 2017.
– Et dès le 24 novembre 2017, vous retrouverez nos créations Chez Julia et Marceau, un concept store en ligne de créations françaises vendues sous forme de coffrets cadeaux pour les petits mais aussi les plus grands.

En Europe

Chose assez étrange mais vraie, les parents européens sont friands du made in France et cela pour notre plus grand bonheur. Nous avons eu donc le plaisir depuis le début de LEBÔME de voir nos produits dépasser les frontières de l’Hexagone.

– En Suisse, vous pouvez retrouver nos produits chez Monkey Bazar à Lausanne et chez Yay Kids un concept store en ligne.
– En Autriche, nous avons le bonheur d’être présent chez Babyzeit à Vienne.
– En Belgique, Bonobo Kids à Halle vous propose aussi nos essentiels.
– En Allemagne, c’est le Studio J.EE qui offre à sa clientèle nos produits.

Et ailleurs

Nos essentiels ne s’arrêtent plus et ils ont même traversé l’Océan Atlantique pour ravir les petits Canadiens et Américains !

– Ainsi, le concept store pour Otherware propose une grande partie de nos essentiels.
– Vous pourrez retrouver aux États-Unis, nos produits sur l’eshop Mine Mine Kids spécialisé pour les petits et grands enfants.

Si vous souhaitez voir nos produits dans votre boutique favorite ou votre concept store en ligne préféré, dites le nous en commentaire ou directement par mail. Cela nous ferait vraiment plaisir de pouvoir proposer notre gigoteuse Jenny, notre maxi lange Harlow, notre petit lange Harper, notre bavoir James et notre bloomer Henri, proche de chez vous.

En attendant, n’oubliez pas que vous pourrez nous retrouver avec tous nos essentiels et nos nouveautés (en exclusivité) à Paris lors de la Kids Etc le 25 et 26 novembre 2017 au 71 rue de la fontaine au Roi 75011 Paris.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *