Découvrez le Kit parfait pour votre bébé ou votre enfant pour l'été avec les essentiels de chez LEBÔME ainsi qu'avec les articles de la collection Sweet Dew. Des produits en mousseline de coton bio et fabriqués en France.

L’été est enfin là et la montée des températures peut être vraiment désagréable pour votre bébé. Chez LEBÔME, nous connaissons bien le problème car nos deux co-fondateurs sont parents d’un petit garçon qui vient de fêter ses deux ans. Ils s’apprêtent donc à affronter un troisième été avec bébé et voici donc quelques conseils précieux pour faciliter à votre enfant cette période forte en températures tropicales.

Porter des vêtements amples

Le meilleur moyen pour votre enfant d’avoir une sensation de confort toute la journée est de porter des vêtements amples. Julie a justement créé pour la saison estivale des bloomers légers fabriqués en France à base de mousseline de coton bio. Il existe actuellement deux modèles : Le bloomer à volant Adèle issu de la collaboration Lebôme x Chic Mercredi et notre essentiel Henri. Ils sont tous les deux disponibles en plusieurs coloris pour être assortis avec tous les dressings de vos petites merveilles.

Dormir au frais

Rien de mieux pour votre enfant que de dormir avec une sensation de fraîcheur tout en gardant beaucoup de douceur. C’est le combo parfait qu’offre notre gigoteuse Jenny spécialement conçue pour le printemps et l’été. Votre enfant sera donc prêt pour un dodo au pays des rêves. Notre gigoteuse existe en plusieurs tailles S – M – L pour que petits, moyens et grands puissent en profiter comme il se doit.

Mission lange par soleil dans la voiture

Qui dit saison estivale, dit rayons de soleil. Malheureusement, dans la voiture, le soleil a une fâcheuse tendance à éblouir votre enfant. Nous vous conseillons donc de toujours utiliser un de nos maxi langes Harlow en le coinçant dans la fenêtre du côté du siège auto. Aussi pour encore plus de fraîcheur, vous pouvez le vaporiser d’eau avant utilisation. Je vous assure que cela permet de faire baisser la température de la voiture. Un voyage tout en douceur pour votre enfant.

Attention aux langes mal utilisés

Petit avertissement tout de même, nous voyons de plus en plus d’informations passées sur les réseaux sociaux suite à des langes mal utilisés. Pour cacher les rayons du soleil dans la poussette, vous ne devez pas enfermer votre enfant avec un lange qui ferait office de volet. Cela fait augmenter la température de la nacelle de façon considérable. Il faut toujours que le lange soit positionné comme un étendard qui laisse passer l’air. Renseignez-vous sur ce point pour la santé de votre enfant.

SOS matelas à langer

Et qui dit voyages, dit aussi arrivée des petits galères pour trouver un lieu afin de pouvoir changer votre enfant. Ouf, nous vous avons trouvé la solution ! En tant que globe-trotteuse, Julie sait bien à quel point cela peut être difficile pour les parents. Elle a donc imaginé un matelas à langer parfaitement adapté aux voyages qui se glisse dans le sac à langer de votre enfant. Vous pourrez alors le changer n’importe où grâce à Oscar. Et en plus avec ses différents coloris, vous pourrez trouver enfin un matelas à langer qui soit aussi pratique que joli.

Nous vous souhaitons à tous de merveilleuses vacances !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *