L’histoire Lebôme
Pour retrouver l’histoire de Lebôme, c’est par ici.
Où sont fabriqués nos produits ?
Nos produits sont fabriqués en France. Nous attachons un soin tout particulier à la fabrication de nos produits et c’est pourquoi notre choix c’est porté sur un atelier de la région lyonnaise.
Pourquoi fabriquons-nous nos articles uniquement en mousseline de coton bio ?
Chacun de nos articles est fabriqué avec grand soin. Nos impressions sont réalisées à base de pigments, et le coton est issu de l’agriculture biologique. Nous souhaitions tout simplement, apporter tout le confort nécessaire aux peaux les plus sensibles, afin de prévenir des risques éventuels d’allergies et d’irritations. Qui plus est la mousseline de coton est une matière naturelle, agréable et respirante.
Comment nous contacter ?
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse suivante: hello@lebome.fr. Nous sommes à votre écoute pour vous satisfaire au mieux.
Comment l’équipe Lebôme peut-elle vous aider?
Besoin de faire un cadeau ? Vous aimez la collection Lebôme mais vous ne savez que choisir ? Nous serions ravis de vous aider. Vous appréciez les produits Lebôme ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en nous envoyant vos photos et commentaires à: hello@lebome.fr. Nous vous répondrons aussi vite que possible. Nos horraires d’ouverture sont du Lundi au Vendredi, de 10h à 17h.
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Toutes les cartes de crédit en général, à l’exception des American Express.
Il est également possible de régler votre commande avec un avoir.
L’e-shop Lebôme ne permet pas les paiements en plusieurs fois.
Comment utiliser un avoir?
C’est très simple, dans votre panier au moment de la commande, il vous suffira de rentrer le code dans l’encart code promo/avoir.
Quels sont les délais de livraison ?
Merci de bien vouloir consulter notre page livraison et retour ici.
Quelle est notre politique de retour ?
Vous pourrez retrouver nos conditions de retour et échange ici.
Lors d’un retour quels sont les délais de remboursement ?
Les colis de retour peuvent prendre entre 5 et 10 jours ouvrés avant de nous parvenir. Durant cette période, nous vous conseillons vivement de conserver votre numéro de suivi. Une fois le colis reçu, vous recevrez un email vous avertissant du remboursement effectué.
Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous livrons à l’international. Afin de connaitre les pays concernés et les conditions, merci de bien vouloir consulter notre page livraison et retour ici.
Proposez-vous des paquets cadeaux ?
Pas d’inquiétude, chacune de nos commandes est emballée dans un paquet raffiné à l’effigie de Lebôme et préparée avec le plus grand soin : papier de soie, boîte ou pochette. N’hésitez pas à partager votre commande sur Instagram avec le @lebome.fr
Comment prendre soin de vos produits Lebôme ?
Tous nos produits sont exclusivement réalisés en mousseline de coton issue de l’agriculture biologique.
Il s’agit d’ une matière naturelle, légère et respirante qui évite l’excès de chaleur.
La matière devient de plus en plus douce au fil des lavages.
Nous vous conseillons un lavage en machine à 30° et un séchage à l’air libre.
Pratique ! Cette matière ne nécessite pas de repassage.
Puis-je retrouver vos articles dans une boutique proche de chez moi ?
Vous pouvez trouver la liste des boutiques distribuant notre marque ici.